SOINS DU VISAGE

Votre visage est un élément essentiel de votre personnalité et de votre identité, une interface d’expression entre vous et le monde.
Il est naturellement devenu le personnage central de tous les arts plastiques.
Mais nous vivons à visage découvert et notre peau subit un maximum d’agressions, et notamment celles de l’âge. Il nous faut donc la protéger et l’enrichir régulièrement.

OXYWELL propose deux techniques de soins du visage à partir desquelles nous choisirons ensemble le protocole qui vous convient le mieux et la combinaison idéale pour votre épiderme.

Soins à l’oxygène pur BLUE AGE®

OXYLIFT – 60 min à 75 min
Idéal pour combattre les effets de l’âge, OXYLIFT est un protocole de soins combiné en 5 séquences. Il débute par un nettoyage soigneux de la peau grâce à une exceptionnelle lotion 3 en 1. Il se poursuit par une séance de Luxo (réflexologie infrarouge) puis se continue avec un soin BLUE AGE (Oxygène pur et lotion à base d’acide hyaluronique). Cette dernière opération est renouvelée 2 ou 3 fois afin d’optimiser son résultat. Le protocole se termine avec un modelage et l’application d’un masque sur le visage.

OXYFLASH – 30 min
Rapide et efficace, le soin OXYFLASH donnera à votre visage un éclat incomparable en « repulpant » votre visage. Il est réalisé avec la technique BLUE AGE et peut être complété en fin de séance par un léger maquillage.

OXYRELAX – 60 min
Le protocole OXYRELAX est un soin tout en délicatesse qui débute par un nettoyage soigneux de la peau grâce à une exceptionnelle lotion 3 en 1. Il se poursuit par un modelage des Pieds. La technique BLUE AGE est ensuite appliquée sur le visage. Le soin est complété par un modelage puis par l’application d’un masque en fonction de la nature de votre peau. Le protocole se termine avec un modelage des mains. La technique BLUE AGE est utilisée autant de fois que nécessaire, à l’appréciation de notre praticienne.

OXYCLEAN – 60 min
Le protocole OXYCLEAN a été conçu pour nettoyer votre peau en profondeur. Il commence par un nettoyage soigneux de la peau grâce à une exceptionnelle lotion 3 en 1, puis se poursuit par l’indispensable séquence BLUE AGE suivie d’une séance d’élimination des points noirs disgracieux. Un modelage du visage est ensuite effectué puis un masque est appliqué. Le protocole se conclut sur une dernière diffusion d’oxygène pur et d’acide hyaluronique.

OXYDRAIN – 60 min
Le protocole OXYDRAIN a été pensé spécialement pour les personnes ayant des œdèmes sur le visage. Après un nettoyage soigneux de la peau grâce à une exceptionnelle lotion 3 en 1 et une séquence BLUE AGE, le soin se poursuit par l’apposition d’une compresse imbibée d’ARom Sili C en spray. Enfin, un modelage drainant est pratiqué sur le visage. Une deuxième diffusion d’oxygène pur et d’acide hyaluronique termine le protocole.

OXYJUNIORS – 30 min
Ce protocole a été conçu pour toutes les peaux jeunes qui souffrent d’acné et des conséquences de l’hypersécrétion de sébum. La séance est courte et efficace. Elle débute par un nettoyage soigneux de la peau grâce à une exceptionnelle lotion 3 en 1 et une première séquence BLUE AGE. Elle se continue par une élimination méthodique des comédons et se termine avec une deuxième séquence BLUE AGE.

OXYGOLD – 30 min
C’est un soin qui améliore la circulation, revitalise et purifie la peau. La séance débute par un nettoyage soigneux de la peau grâce à une exceptionnelle lotion 3 en 1 et une première séquence BLUE AGE. Un modelage est réalisé sur le visage (lifting manuel avec Or). La séance se poursuit par l’apposition d’un masque (mousse au Caviar), puis se termine par une dernière séquence BLUE AGE.

Découvrir la technique BLUE AGE®
Réserver

Soins réalisés en réflexologie infrarouge Luxo®

Rajeunissement du visage
Le soin luxopuncture de rajeunissement du visage a pour objectif de décongestionner les tissus, éclairer le teint, drainer les cernes et les poches sous les yeux. Il permet de réactiver la production naturelle de collagène et d’élastine pour redonner à la peau souplesse, fermeté et tension, et ainsi atténuer les rides.

La cure se déroule en 8 semaines, à raison d’une séance par semaine, et se poursuit avec une séance d’entretien par mois.

Les résultats
La presse féminine a encensé cette méthode douce et sans risques :
ELLE : « Après une dizaine de séances de luxopuncture, votre peau est plus lumineuse, plus ferme, les contours remodelés, les poches et les cernes moins accentués. »
VOTRE BEAUTE : Ce soin a été noté 9/10 par le magazine en janvier 2009.

La texture de la peau est nourrie par les fibroblastes, produisant le collagène et l’élastine du derme. Mais avec l’âge, leur activité diminue et la peau perd alors de sa souplesse et de sa fermeté. Les rides apparaissent alors.
Le réseau lymphatique et la micro-circulation du visage assurent un teint lumineux et coloré. Un drainage insuffisant peut être à l’origine d’un teint terne (particulièrement chez les fumeurs), de tissus congestionnés ainsi que de cernes et poches sous les yeux.
Enfin, la peau du visage est maintenue par une charpente musculaire. Avec le temps, les muscles se relâchent ou se figent, et les rides d’expression apparaissent.

Comme toute technique énergétique, le but est de relancer des organes dont le fonctionnement s’est ralenti avec l’âge ou les agressions extérieures :

  • Le drainage lymphatique et la microcirculation du visage afin de décongestionner le visage, rendre le teint plus lumineux, drainer les cernes et les poches sous les yeux.
  • Les fibroblastes qui produisent naturellement collagène et élastine, afin d’améliorer la texture, la souplesse et la fermeté de la peau, de redéfinir l’ovale du visage et d’atténuer rides et ridules.
  • Les muscles faciaux pour tonifier la charpente musculaire du visage, afin d’estomper les 11 rides d’expression du visage.
Découvrir la technique Luxo®
Réserver